Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2006

Ma vue

Ces derniers temps, je suis privée de ma vue, et ça influe fortement sur mon humeur. L’écran du nouvel ordinateur n’était pas assez lumineux, alors, à mon grand dam, les rideaux ont été tirés. Ma vue, c’est celle du bureau du boss, une large tranche de mer Méditerranée traversée par la presqu’île de Silsila. Ma vue, c’était ce qui me consolait d’être dans son bureau et qui m’occupait quand il était au téléphone. Ma vue, c’était ce qui me régalait les yeux d’un seul coup d’œil, c’était une composition différente chaque jour, chaque saison, et presque chaque heure de la journée. Ma vue, c’était l’infinie palette des couleurs de l’eau et du ciel… et l’infinie diversité des mouvements de l’eau ; vagues de la tempête, légère brise qui caresse les flots ou calme plat… Ma vue, c’était un peu ma cathédrale de Rouen, un spectacle qui ne me lassait jamais et le plaisir toujours renouvelé de capter les nuances du jour…
medium_alex_janvier_080.4.jpg

Plus de photos...

Commentaires

pov chérie , tu ne peux meêm plus rêver ni contempler ...
prends un e belle photo même plusieurs , fais toi ta cathédrale de rouen sous plusieurs aspects et...tapisse ton mur ...voir son chef en permanence à la longue , cela déprime...méfie toi

Écrit par : Mine | 14/03/2006

Pourquoi il est pas beau, Monsieur ton boss?
Tu pourrais faire un diaporama de sa tronche à diverses heures de la journée pour voir ce que ça donne....

Écrit par : Jeannot's | 14/03/2006

Sympas les photos!
Et les photos du boss c'est pas une mauvaise idée... en tout cas ça m'a bien fait rire..

Écrit par : Clo | 14/03/2006

ma pauvre choute!!! Je sais pas toi mais moi cette brusque allusion aux cathédrales de Rouen (que je suis d'ailleurs passée voir hier à Orsay) fait remonter une bouffée de nostalgie proustienne et me voilà de nouveau à Montaigne dans notre chambrette, faceà son grand morceau de ciel!
des bisous
isabelle

Écrit par : isabelle | 16/03/2006

Etoile alexandrine de mon coeur,

Mer de mélancolie du passé,

Qui, par la force des liaisons m'a aimé,

Alors que, l'écume battait ma peur,

Je t'ai quitté et oublié, si vite,

Mais, toujours, en moi enfouie,

Cette histoire abandonnée de ma vie,

La légende de mes nuits, ce mythe,

Qui à jamais ne se perds,

Etincelle abritant mes rêves,

Alexandrie, mon amante, ma paire,

Accrochée à mon ame comme le lierre.

Je t'ai aimé

Écrit par : NOuria | 16/06/2006

Les commentaires sont fermés.